filbo
Messages : 1 Points : 3 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Filbo, récente recrue Jeu 19 Jan - 19:10 | |
| Salut à tous, Je suis Filbo dans la confrerie, vieille hobbit grassouillet (car tous les hobbits aiment la nourriture ^^) J'ai 22 ans, étudiant en psychologie à l'université de besançon en franche comté Fan du seigneur des anneaux, je prend donc beaucoup de plaisir à jouer dans ce jeu, j'espère qu'on pourra faire plein de truc ensemble, en attendant je débute, et à l'heure ou j'écris je ne suis que niveau 11... J'ai fait un méné, pour être utile en groupe, car un jeu online prend tous son sens en groupe hein Sinon pour ceux que sa interesse, j'aime beaucoup le sport et la nature, deux plaisirs que je combine dans la randonné de montagne, ce qui me rapproche de notre mère nature ^^ bon jeu à tous et à bientôt sur lotro | |
|
dark_klem
Messages : 96 Points : 151 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Filbo, récente recrue Ven 20 Jan - 8:32 | |
| Bienvenue filbo =) ya beaucoup de joueur qui sont des fans de tolkien c'est cool sa | |
|
Physallis Admin
Messages : 148 Points : 231 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Filbo, récente recrue Ven 20 Jan - 10:09 | |
| Bienvenue J'espère que tu t'intègrera vite dans la confrérie Cher ami des sports à l'air pur:) (on va bien s'entendre !)(et ma méné adore les jeunes padawan à éduquer :p) Bonne journée, à bientôt sur le jeu !
Dernière édition par Physallis le Ven 20 Jan - 11:08, édité 1 fois | |
|
ElysiuM
Messages : 133 Points : 167 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Filbo, récente recrue Ven 20 Jan - 10:59 | |
| Oui bienvenue à toi, ravis de voir parmi nous quelqu'un qui aime jouer en groupe et fan de Tolkien | |
|
Gollir
Messages : 49 Points : 52 Réputation : 3 Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Filbo, récente recrue Ven 20 Jan - 11:27 | |
| Bienvenue Filbo :-)) !!!
N'hésites pas à me mi IG si besoin (notement pour tes armures légères) !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filbo, récente recrue | |
| |
|