Pour ce qui es de l'entraide, nous essayons de répondre au besoin de chacun, selon notre disponibilité et nos moyens. (coté artisanat comme coté combat/quête/instance)
A vrai dire, il arrive même des fois qu'un membre pouvant par exemple être un excellent bijoutier, regarde votre équipements par hasard et vous offres l'opportunité de récupérer de meilleur objet.
Pour ma par je ne suis pas patient, le craft n'est pas un aspect du jeu qui m'attire grandement, mais j'envoie les peaux, les fruits et les légumes, ou toute autre objet trouver sur les monstres, coffres ou dans le paysages, aux personnes qui en auront l'utilité. Ou tout le monde in game pourra vous dire que je perd mon temps à jouer de la musique de ci, de là, mais pas que hein...
(Dark ou ely si vous passez par là attention à ce que vous pourriez dire, les routes de Bree sont bientôt en rupture de stock de pavés)
...Cela me perd par ailleurs de récupérer pas mal d'infos sur le jeu dont vous aurez l'entière accès, en rejoignant la confrérie.
Niveau instance il arrive souvent que nous formions des groupes avec les gens dispo et pouf de partir en réaliser une. (peu importe leurs niveaux, la difficulté sera régler en fonction des forces présentes)
Nous rigolons pas mal, pas de prise de tête. Pour les quêtes si besoin, on trouve vite de l'aide ou trouve toujours quelqu'un a aidé.
Bref quelque soit votre age, votre temps jeu, votre style de jeu, votre niveau et vos envies... Tant que vous faite preuve de convivialité et que vous ne pensez pas cas vous, vous serez les bienvenus chez nous.
ps: Personne ayant de l'humour ou aimant rire, je pense que vous trouverez votre bonheur chez Les tueurs de l'ombre
Rien que pour vous la blague du nombril Vous la connaissez ? Non...Bril !!!!
Ps2: Vous aimez le mystère et vous aimeriez, bien savoir qui ce cache sous ce pseudo de l'inconnu ? Rejoignez nous pour me découvrir ( Quoi je prend la grosse tête? point du tous :p)
Ps3: Notre amis Dark recherche une jeune femme (blonde/brune/rousse/...) célibataire et ayant une forte poitrine... Si on me cherche je suis déjà loin, très loin sur les routes de la Terre du milieu. A très vite In Game, sur le forum (ou sur Mumble le jour ou je le referai marché T-T)