Les Tueurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Tueurs de l'Ombre sur le Seigneur des Anneaux Online

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement

3 participants

Pour les inscrits, regrettez vous votre choix (commentez)
Oui
Recrutement Vote_lcap0%Recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Recrutement Vote_lcap100%Recrutement Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Je me suis inscrits mais j'y joue jamais
Recrutement Vote_lcap0%Recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
chalompapa

chalompapa

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMar 13 Déc - 10:05

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est chalompapa, ou lomchat comme vous voulez.

J'ai crée ce topic pour que chacun écrive ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas dans ce forum/cette confrerie, afin que même un invité non inscrit puisse voir nos avis, et cela lui donnerait envie de s'inscrire.

Alors je commence :

C'est une confrérie tres sympa, ou il y a une très bonne ambiance de jeu, on peut toujours compter sur physa pour être connectée. On a une maison de confrerie tres sympa aussi, et si un jour vous avez besoin d'aide, il y aura toujours ely ou physa pour aider, ou vous meme pour aider les petits nouveaux lvl 15. Il y a des lvl 1 comme des lvl 75, ce qui permet beaucoup d'aide. Cette confrerie est toujours ouverte à ceux qui en cherchent une. Si vous avez besoin de bijoux, y'a minold, pour les habits y'a lomchats, pour les potions/huiles y'a stephon etc...

Pour le forum :

Inscrivez vous, vous n'imaginez pas tout les topics auxquels on peut accéder en tant qu'inscrits cheers , de plus l'inscription est gratuite. Nous avons depuis peu un admin efficace qui a un peu tout organisé dans ce forum, en mettant des forums privés etc... . On peut aussi compter sur physa, ely, ou moi pour repondre à vos questions, sur le forum ou sur le jeu. Contrairement à d'autres forum, la légende "membres connectés au cours des 24 dernières heures" n'est jamais vide ! Vous pouvez aussi toujours compter sur D-K (l'admin) pour écouter vos conseils pour améliorer le forum!

Bon allez j'ai plus d'idées @+
Revenir en haut Aller en bas
http://lomchat.canalblog.fr
Physallis
Admin
Physallis

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 19 Déc - 18:56

Je complète un petit peu cette superbe présentation en précisant que la confrérie c'est un moyen de passer du bon temps tout en jouant ! Des petites blagues par ci par là entre deux monstres tués, ça relance un peu l'envie des fois.

On a de tous les âges ! Et de tous les statuts aussi !

Pour ceux qui n'ont pas un emploi du temps qui leur permet de se consacrer au jeu autant qu'ils le voudraient, sachez que nous sommes assez laxistes à ce propos, du moment que vous êtes pas grognons les 1fois par mois où vous venez Razz
Les membres actuels ont tous des emplois du temps différents, ce qui permet d'avoir toujours quelqu'un de sympa de connecté. Mais ça nous empêche pas de nous retrouver de temps à autre pour se faire des escarmouches ou des instances entre nous !

Le forum vous permettra de vous tenir au courant des actus du jeu, de découvrir quelques astuces dans le jeu, et aussi d'en savoir plus sur les membres !

à très vite !
L'inconnu

L'inconnu

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 18 Jan - 20:43

Pour ce qui es de l'entraide, nous essayons de répondre au besoin de chacun, selon notre disponibilité et nos moyens. (coté artisanat comme coté combat/quête/instance)
A vrai dire, il arrive même des fois qu'un membre pouvant par exemple être un excellent bijoutier, regarde votre équipements par hasard et vous offres l'opportunité de récupérer de meilleur objet.
Pour ma par je ne suis pas patient, le craft n'est pas un aspect du jeu qui m'attire grandement, mais j'envoie les peaux, les fruits et les légumes, ou toute autre objet trouver sur les monstres, coffres ou dans le paysages, aux personnes qui en auront l'utilité. Ou tout le monde in game pourra vous dire que je perd mon temps à jouer de la musique de ci, de là, mais pas que hein...
(Dark ou ely si vous passez par là attention à ce que vous pourriez dire, les routes de Bree sont bientôt en rupture de stock de pavés)
...Cela me perd par ailleurs de récupérer pas mal d'infos sur le jeu dont vous aurez l'entière accès, en rejoignant la confrérie.
Niveau instance il arrive souvent que nous formions des groupes avec les gens dispo et pouf de partir en réaliser une. (peu importe leurs niveaux, la difficulté sera régler en fonction des forces présentes)
Nous rigolons pas mal, pas de prise de tête. Pour les quêtes si besoin, on trouve vite de l'aide ou trouve toujours quelqu'un a aidé.

Bref quelque soit votre age, votre temps jeu, votre style de jeu, votre niveau et vos envies... Tant que vous faite preuve de convivialité et que vous ne pensez pas cas vous, vous serez les bienvenus chez nous.

ps: Personne ayant de l'humour ou aimant rire, je pense que vous trouverez votre bonheur chez Les tueurs de l'ombre Smile Rien que pour vous la blague du nombril Smile Vous la connaissez ? Non...Bril !!!! Very Happy

Ps2: Vous aimez le mystère et vous aimeriez, bien savoir qui ce cache sous ce pseudo de l'inconnu ? Rejoignez nous pour me découvrir ( Quoi je prend la grosse tête? point du tous :p)

Ps3: Notre amis Dark recherche une jeune femme (blonde/brune/rousse/...) célibataire et ayant une forte poitrine... Si on me cherche je suis déjà loin, très loin sur les routes de la Terre du milieu. Very Happy

A très vite In Game, sur le forum (ou sur Mumble le jour ou je le referai marché T-T)
Contenu sponsorisé

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Recrutement
Page 1 sur 1