Les Tueurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Tueurs de l'Ombre sur le Seigneur des Anneaux Online

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Comment vous l'avez connue ?

+10
Labranche
L'inconnu
Pautau
Gollir
stephoncoco
Ortiecia
Physallis
dark_klem
ElysiuM
chalompapa
14 participants

Comment avez vous decouvert cette confrerie ?
J'en cherchais une et je l'ai trouve.
Comment vous l'avez connue ? Vote_lcap5%Comment vous l'avez connue ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Par hasard, c'est M.X qui m'a propose de la rejoindre.
Comment vous l'avez connue ? Vote_lcap65%Comment vous l'avez connue ? Vote_rcap
 65% [ 13 ]
On m'en a parle.
Comment vous l'avez connue ? Vote_lcap15%Comment vous l'avez connue ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Je jouais et j'ai surpris une conversation/inscription
Comment vous l'avez connue ? Vote_lcap0%Comment vous l'avez connue ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (expliquer)...
Comment vous l'avez connue ? Vote_lcap15%Comment vous l'avez connue ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
chalompapa

chalompapa

Comment vous l'avez connue ? Empty
MessageSujet: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptyMar 13 Déc - 10:20

Salut c'est chalompapa, alias lomchat.

J'ai cree ce sondage pour que vous mettiez comment vous avez decouvert cette confrerie.
Je l'ai mis ici afin que les nouveaux le voient.

Moi je faisais une esca et minold m'a propose de m'inscrire, j'ai accepte et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://lomchat.canalblog.fr
ElysiuM

ElysiuM

MessageSujet: Re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptyMar 13 Déc - 11:02

Pour ma part je campais des reliques elfiques sur les escaliers d'Helegrod quand chreall passait par là et a remarqué que je n'avais pas de conf. Il m'a proposé et après avoir discuté avec Minold Je vous ai rejoints ^^
dark_klem

dark_klem

MessageSujet: Re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptyMar 13 Déc - 13:58

je pense que tu peux remplacer Mr.X par Minold Very Happy ^^
Pour ma part j'ai croiser notre chef qui m'as propos de faire partie de sa conf comme je reprenais lotro j'ai accepter XD
Physallis
Admin
Physallis

MessageSujet: Re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptyMar 13 Déc - 15:03

Moi petite méné 23 que j'étais, je trainais aux alentours du camp d'esca de Bree quand Emingway m'a demandé si je voulais rejoindre la confrérie. Ne sachant pas encore ce que c'était j'ai dit oui naïvement pour voir ce que ça représentait ^^
ElysiuM

ElysiuM

MessageSujet: Re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptyMar 13 Déc - 15:52

Physallis a écrit:
Moi petite méné 23 que j'étais, je trainais aux alentours du camp d'esca de Bree quand Emingway m'a demandé si je voulais rejoindre la confrérie. Ne sachant pas encore ce que c'était j'ai dit oui naïvement pour voir ce que ça représentait ^^

Et depuis, elle est adict xD
Ortiecia

Ortiecia

MessageSujet: Re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptyMar 13 Déc - 16:01

je trainais dans bree, je venais juste de quitter ma conf précédente quand minold m'a interpellé.
stephoncoco

stephoncoco

MessageSujet: Re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptyVen 16 Déc - 15:21

C'est Lomchat qui m'a présenté.
Gollir

Gollir

MessageSujet: Re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptyVen 23 Déc - 9:48

Moi aussi c'est Minold qui m a recruté.Je me suis lancé bien que je ne connaisse pas encore vraiment le jeu ^^
Pautau

MessageSujet: Re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptySam 24 Déc - 11:57

En fait moi c'était Minould (lol) je crois, qui m'a recruté.
L'inconnu

L'inconnu

MessageSujet: Re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptyMer 28 Déc - 19:18

Je maudissais une nouvelle fois le jeu, de me choisir en tant qu'acteur pour le théâtre au cœur de Rivendell, je n'étais la que pour les cadeaux x)
Quand Dark me signala que nous étions que 3 dans le théâtre donc forcément...
Enfin bref, en fessant l’abruti avec Dark, puis en posant quelque question en bon gros nouveau sur LOTRO, celui-ci, me fis la proposition de rentrer dans cette confrérie.
Et jusqu'à maintenant, j'évolue avec vous dans le meilleur comme dans le rire, à mon rythme mais avec la plus grande de joie :p
Labranche

MessageSujet: re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptyDim 15 Jan - 2:29

C'est Mr X qui m'a convié, sans discution, sans voir qui, j'ai l'invit' qui c'est affiché et j'ai accepté.
Ce n'était pas la 1ère invit et j'avais toujours refusé étant solitaire mais cette fois le nom de la conf m'a plus et me suis lancé.

... Et je ne regrette rien

Chasseur des tueurs de l'ombre
Labranche, juge des morts
Calahann

Calahann

MessageSujet: Re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptyDim 15 Jan - 17:59

Minold a recruté 75% des membres énorme !! mdrr xD
Berod

MessageSujet: Re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptyLun 6 Fév - 11:13

j'etais perdu au fin fond d'un cul de sac dans la Moria, lvl50/50 je sais plus, quand j'ai croisé Physallis (que j'avais deja croisé en Angmar vers les lvl45-50 xD). Pensant qu'elle connaissait le chemin, je l'ai suivi. On a trouvé une sortie bien plus tard, vers le lvl65 ;-) c'est la qu'on a récupéré darkklem perdu dans la foret :-))

vu que je passe pas mal de temps avec les 2 sus-nommé, autant venir chez vous :-)
ioraneth

MessageSujet: Re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptyLun 6 Fév - 21:31

Moi je connai la conf grâce a un paquet de monde ^^
Larthorn

MessageSujet: Re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptyMar 7 Fév - 21:34

Moi j'avais d'abord créer un champion sur une map anglaise (celle mise par défaut et comme je connaissais pas bah voilà) et comme ça ne parlait que anglais j'ai vraiment trouvé ça louche du coup j'ai du suppr mon champion et j'ai recréer le même mais j'ai du recommencer toute l'aventure sur notre map (ça va j'avais que 17 niveau à rattraper haha) et puis je devais être vers le niveau 15 et une elfe( par contre je sais plus qui c'est, si cette personne se souvient...) m'avait demandé si j'avais des peaux, moi qui n'arrêtait pas de tuer des loups tu parles j'en avait pleins ! du coup gentiment je lui ai filé et elle m'a demandé si j'avais une confrérie et j'ai dit que non, elle m'a demandé si ça m’intéressais et j'ai dit que "bien sur!" et me voilà ;-)
Ortiecia

Ortiecia

MessageSujet: Re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? EmptyMer 8 Fév - 14:02

ce que je retiens de ce sujet, c'est que quand tu demandes en engageant la conversation, en général, la réponse est positive.
avec mes reroll, ce qui me saoule, c'est tous les joueurs qui te balance des demandes sans même te connaître, te parler, ni rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous l'avez connue ?   Comment vous l'avez connue ? Empty

Comment vous l'avez connue ?
Page 1 sur 1