Les Tueurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Tueurs de l'Ombre sur le Seigneur des Anneaux Online

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

une petite présentation

+3
ElysiuM
ledphoenix
trendem
7 participants
AuteurMessage
trendem

une petite présentation Empty
MessageSujet: une petite présentation   une petite présentation EmptySam 14 Jan - 18:02

tout d'abord bonjour à tous
merci de m'avoir accepter en temps que recrue Very Happy
donc je suis un nain je m'appelle trendem je suis niv 10 gardien et j'adore seigneur des anneaux!!!
je cherche une confrerie conviviale et qui s'entre aide

bon est bien j'ai terminer et merci encore Very Happy Very Happy

ps: je c'est que c'est court dsl
Revenir en haut Aller en bas
ledphoenix

ledphoenix

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptySam 14 Jan - 18:07

Court et plein de fautes! pale

Ton âge? Ta carrière? Ta situation familiale? Ta voiture? Ta couleur préférée? Tes préférences sexuelles? Ta marque préférée? HD ou Full-HD? Nintendo ou Sony? Hollande ou Sarkozy? La marque de ton skate-board?Alien ou Terminator? Tampax ou Always? confused confused confused confused

Ca n'est qu'un jeu mais il y a une limite acceptable scratch

Dernière édition par ledphoenix le Dim 15 Jan - 9:10, édité 1 fois
ElysiuM

ElysiuM

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptySam 14 Jan - 18:47

D'accord avec Led, c'est un peu léger.

Je dirais juste Trendem que je t'invite à nous en dire un petit peu plus parce que c'est vrai que c'est un peu trop léger pour qu'on puisse te connaître mieux Smile

Dernière édition par ElysiuM le Dim 15 Jan - 9:08, édité 1 fois
Physallis
Admin
Physallis

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyDim 15 Jan - 7:44

Bienvenue Trendem Smile

Non Ely, Led ne parlait que du manque d'informations il me semble Smile
Présentation à compléter donc.

Passe une bonne journée Smile

Dernière édition par Physallis le Dim 15 Jan - 9:06, édité 1 fois
chalompapa

chalompapa

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyDim 15 Jan - 8:26

Je pense que tu peux mettre ce que tu veux sur ce forum, on n'a rien obligé Smile

Mais en tout cas, si tu pouvais essayer de faire moins de fautes, c'est désagréable à lire.

Edit de Ely : Faut arrêter de chercher la petite bête avec l'orthographe m'enfin :p
http://lomchat.canalblog.fr
Calahann

Calahann

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyDim 15 Jan - 18:04

On ne peut pas nier que l’œil humain lit un mot avec la première et la dernière lettre du mot et ainsi même aevc une multutide de fuates on puet étre trés facliement compréehnsible mais je soutiens Led avec la rigueur de l’orthographe à avoir même si je fais des fautes xD
trendem

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyDim 15 Jan - 19:39

salut excuser moi pour les fautes je suis nul en orthographe enfait je suis en 5 eme j'ai 13 ans et j'habite en ile de france enfait je sais pas quoi dire donc désolé dites moi se que vous voulez savoir et je vous repondrez aux plus vite Smile
Calahann

Calahann

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyDim 15 Jan - 19:42

Ne t’inquiète pas, la rigueur et la discipline font les bons élèves, tu es entre de bonnes mains ! xD
Passion, sports, comment as tu connu ce jeux, d'autre jeux sur le net ? dis nous tout Smile
dark_klem

dark_klem

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyDim 15 Jan - 19:47

Ton pseudo IG c'est ? trendem ?
trendem

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyDim 15 Jan - 19:53

oui
chalompapa

chalompapa

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyLun 16 Jan - 3:10

Tu as 13 ans et tu es en 5eme ?
J'en ai 12 et je suis en 4eme.

Sinon je pense aussi que la description etait un peu courte, mais bon, on t'a rien oblige a mettre hein Wink
http://lomchat.canalblog.fr
Calahann

Calahann

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyLun 16 Jan - 6:41

J'en ai 23 et j'suis en + 5éme xD pas de provocation chalompa Laughing
Je pense tout de même qu'on est un peu dur avec nos recrues non ? ^^ on a du le traumatiser xD
trendem

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyLun 16 Jan - 19:51

vous m'avez pas tromatiser je vous trouve plutot cool aufait calahan j'adore la phrase que tu ecris achaque fois
Calahann

Calahann

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyLun 16 Jan - 20:06

héhé merci:) tu peux en mettre une dans les paramétres c'est la signature, ainsi je la réécris jamais, ça y est toujours d'office Wink
trendem

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyLun 16 Jan - 20:12

c'est a partir de quand qu'on peut rejoindre la confrerie pour de bon parceque faut que je quitte la mienne et j'attend d'etre accepter dans celle-ci pour puvoir la quitter
Calahann

Calahann

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyLun 16 Jan - 20:14

Faut se battre sans relache, aider ses confrères et animer le tchat xD c'est tout , mais pour la décision j'en suis totalement exterieur je peux pas te dire ^^
Physallis
Admin
Physallis

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyLun 16 Jan - 22:19

On t'ajoute dès qu'on te croise en ligne, et tu seras en période d'essai Smile
trendem

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyLun 16 Jan - 22:32

sinon j'aime aussi les jeux de stratégie ; fps et mmo les seuls jeux de sport auxquels je joue sont les nba ( j'adore le basket Basketball )
c'est un ami qui est dans la même classe que moi qui m'a parlé de ce jeu et il me l'a aussi montré Smile
j'ai rencontré un joueur qui s'appelle tywolf c'est lui qui m'a parlé de la confrérie.

Dernière édition par trendem le Mar 17 Jan - 16:43, édité 1 fois
ElysiuM

ElysiuM

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyMar 17 Jan - 9:57

Pfff Tywolf c'est qu'un idiot ( si il lit ceci je dois courrir :p ).

Moi aussi j'ai bien aimé les FPS étant plus jeune. Mais tu sais, si tu comptes venir ici ce n'est pas très honnête de rester dans ton autre confrérie. Jouer double jeu ce n'est jamais bien vu Wink
trendem

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyMar 17 Jan - 16:40

oui je sais et je ne suis pas fiére de moi mais enfaite c'est que c'est ma toute première confrerie et j'ai peur que si vous ne m'accepte pas et que je quitte ma première confrerie je n'arrive pas a trouvé une autre confrerie Sad
trendem

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyMar 17 Jan - 16:42

mais si pour etre accepté ici y faut a tout pris que je quitte ma confrerie je le ferais sans ésiter Very Happy
ElysiuM

ElysiuM

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyMer 18 Jan - 10:49

Pour nous ce n'est pas une obligation tant qu'on ne déciderait pas de te recruter, mais disons que ça montre un peu plus les motivations de chacun.

Qui nous dit tu vois que t'es pas en train de demander à 20 confréries hein ( je t'assure je te crois lol, c'est pour l'exemple ).

Imagine simplement que les rôles soit inversé, comment tu voudrais nous recruter, et tu verra un peu ce qu'on espère de toi Wink
trendem

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyMer 18 Jan - 16:56

je comprend Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation Empty

une petite présentation
Page 1 sur 1