Merci de l accueil et je tiens à dire ayant fait quelques confréries dans lotro je trouve "les tueurs de l ombre" fort sympathique et sans prise de téte
(chose que je n ai pas trouvé dans d autres
.
IRL j ai bientot 27 ans et je suis un éducateur sportif reconverti charpentier
J ai joué par le passé à pas mal de MMO avec des persos assez HL à chaque fois (je suis un peu acharné sur le levelling et méme l artisanat
Je joue à lotro depuis mi novembre et j y prends beaucoup de plaisir
L univers de tolkien me passionne depuis toujours !!
Dabord je ne fais que des elfes car niveau esthétique y a pas de comparaison :p
Donc mon pseudo est Alborosie gardien des runes 39 plutot dps foudre pour l instant parce que je jouais pas mal solo.
maitre forestier et et membre de la guilde des menuisiers si vous avez besoin d arc ou autres n hésitez pas
J ai aussi un maitre du savoir 39 maitre supréme érudit qui était mon premier perso mais que je me sert plus qu à faire des parchos et popo depuis que j ai créé mon gdr; ainsi qu un champion 24 ferronier et membre de la guilde des tailleurs.
si vous me voyez pas co je suis peut étre sur l un des deux a prospecté ou crafter
leur nom au cas ou : Cartaran et Celebrindan
En fait j ai fais en sorte d étre totallement indépendant au niveau de l artisanat j achéte rien je craft tout !!
J étais venu sur lotro avec 2 amis d un autre jeu mais se connectant peu depuis quelque temps je joue pas mal seul donc je suis trés content
de voir un peu de monde
bon jeu à tous et à bientot en terre du milieu !!